Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 13:17

Depuis 99, mon frère et moi ne vivons plus sous le même toit. Je me souviens encore que le matin après son passage dans la salle de bain, la pièce était mise en quarantaine, pour cause de mélange de parfum, déo et après rasage. Ça sentait tellement fort que c’en était insupportable !

Cette semaine comme vous le savez je ne vais pas spécialement bien et par chance mon frère avait prévu de me faire visite (oui ceux qui me connaissent auront du mal à le croire mais c’est vrai, au bout de 5 ans il s’est finalement décidé !)

Tout d’abord autant vous dire qu’un ollioulais qui n’est pas venu à Paris depuis l’époque où sa tante y vivait (c’est à dire il y a au moins 15 ans) ben c’est loin d’être triste, surtout dans les transports en commun ! (« Ah mais c’est sale !!! ») Il a toujours ce petit côté gravure de mode et propre sur lui, très fashion victim (c’est dans ces moments là que je me dis que l’un de nous deux a été adopté), et pas très débrouillard (« Mais pour aller au cours St Emilion c’est la ligne quelle couleur ??? »).

Ce matin il partait en Normandie avec sa pièce jointe. Je ne dormais pas (insomnie quand tu nous tiens), je les ai entendus aller venir, mais moi la pro du lever en 30 secondes en temps normal, je subis actuellement un manque de volonté pharamineux qui fait que je mets 2h30 au minimum pour poser le pied sur la moquette. Je me suis donc levée presque 3h après leur départ et en entrant dans la salle de bain j’étais retournée au temps du lycée où la salle de bain était impraticable après son passage. Comme quoi rien n’a changé…

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tsss ces mecs...Mon frangin a fini son année, il est donc reviendu à la maison et voilà que la salle de bain sent 100%  l'homme tous les matins grrrr ! Tous les mêmes ! <br /> Te moque pas des néophytes en matière de métro stp, c'est vrai quoi, comment vous vous y retrouvez tous dans ce gruyère souterrain :-)<br /> Contente de te relire, bisouus !
Répondre
P
allez rigole !<br /> http://www.picdo.net/Fichiers/cfd85d8f2d78ca26a1a135d78e41a177/Germaine.pps#2
Répondre
P
Dans la vie, il y a parfois des moments très difficiles !<br /> Mais tu t'en sortiras, tu es une fille fantastique et fabuleuse !<br /> Bon retour parmi nous ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
P
Faut avancer, et puis je suis une fille fantastique et fabuleuse (j'ai parfois tendance à l'oublier) on va faire en sorte que ça aille mieux !
Répondre
C
Et oui, le temps passe et pas grand chose ne change...Ca a dû te faire une drôle d'impression ce matin en entrant dans la salle de bain, un peu de nostalgie aussi non ?<br /> Bisous et bon week end, heureuse de te relire :-)
Répondre

DerniÈRes Humeurs