Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 11:12

Nom : K.

Prénom : Marie-Audrey.

Description : grande, blonde, dynamique et souriante.

Signe particulier : une des rares blondes intelligentes ET avec de l’humour.

Dernière apparition dans cette partie du globe : 12 janvier 07 aux environs de 23h30.

Dernier contact : Un email le 11 mars 07 aux alentours de 17h45.

Motif probable de la disparition : séquestration par un ou plusieurs membres de la famille de la victime, une action similaire ayant déjà été menée il y a quelques temps.

Rançon demandée : aucune à ce jour.

Si vous avez vu ou été en contact avec cette personne ou si la disparue souhaite se manifester, merci de contacter le FBI (Flipette Bêtement Inquiète) en commentaire de ce post.

Merci à tous pour votre ô combien active participation dans les recherches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ayant réapparu sur le planète, j'aimerais savoir avec qui j'ai eu le plaisir de vivre l'amour parfait depuis le 11 Mars 2007 ... J'aimerais bien le revoir, juste pour vérifier qqs détails ... ;o) <br /> La blonde, belle et intelligente Marie-Audrey , revenue de chez les kangourous ...
Répondre
P
Rends la nous petit salopiaux !!!!
Répondre
O
Damned, je suis demasqué!!! J'avoue c'est moi qui l'ai. Mais elle n'est pas prisonnière et la rançon demandée est sans limite... en effet, jamais je ne me séparerai d'un tel bijoux. Nous nous sommes rencontré ce même 11 mars 2007 vers 20h34 dans un bar appelé le libre sens à coté des champs... et depuis c'est l'amour parfait... nous ne nous sommes que peu quitté et toujours avec beaucoup de douleur. Je vous souhaite à tous de vivre ça un jour.Bonne chance
Répondre
P
J'y ai pensé, mais ils sont pas dispo...
Répondre
P
Ca s'est une enquête pour les experts! T'as pensé à les appeler ?
Répondre

DerniÈRes Humeurs