Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 16:24

Depuis mon emménagement à Kitschland (alias mon appartement) j’ai envie de prendre un petit animal de compagnie. Je vois déjà les mauvaises langues qui m’imaginent avec un teckel, yorkshire et autre caniche à mémé… Stop bande de médisants ! Ces bêtes là ne passeront pas la porte de mon appartement.

 

J’ai envie d’un chien, pas trop petit, pas trop moche (même trop beau si c’est possible mais comme ça serait mon toutou il serait forcément trop beau) joueur, obéissant et ne nécessitant pas une visite mensuelle chez le toiletteur… Seul bémol : en appartement il ne serait sans doute pas super heureux et je pense que mon parquet risque d’en prendre un coup les premiers temps…

 

Pourquoi pas un chat alors ? Un chartreux gris avec le bout des pattes blanches (version chaussettes), plus indépendant et plus propre qu’un chiot, mais je ne donne pas cher de mes jolies guirlandes de plumes, et pour peu qu’il soit suicidaire j’aurais peur de le retrouver un jour sur le boulevard… Sans parler des vacances chez les parents avec le berger allemand…

 

Bah il reste la solution du cochon d’inde…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un furby? Quand ça devient trop chiant, tu peux lui enlever les piles ^^
Répondre
C
Un Miniature Pinscher / MinPin puppy!Notre chien est un MinPin de presqu\\\'1 an, il est tres vif, tres joueur, tres gentil, tres beau, tres intelligent, bon, son seul defaut est le fait qu\\\'il soit pas tres obeissant (mais c\\\'est un peu de notre faute qui le chouchoute trop), mais ce defaut est vite oublie par le fait qu\\\'il est extremement mignon, petit en taille donc compact, en plus il necessite pas la visite regulier pour "grooming" - il a des poils courts mais brillants, et si humain qu\\\'on l\\\'aime comme aimer un enfant :)Et on en reprendra plus tard une petite femelle pour l\\\'accompagner...et en faire une ferme de minpins LOL.Sinon ca va?(PS : desolee pour l\\\'absence des accents, je suis en qwerty)
Répondre
P
Ah non pas de sushi vivant chez moi, il faut rester dans l'optique, facile à transporter dans le TGV ou facile à refiler aux collègues et amis en cas de vacances à l'étranger. Et puis ya plus chaleureux qu'un poisson rouge quand même...
Répondre
G
Un poisson rouge?
Répondre
P
Pas la place pour un chiri à domicile en permanence...
Répondre

DerniÈRes Humeurs