Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 03:40

Monsieur,

Voilà plus de 25 ans que nous sommes régulièrement en désaccord vous et moi et que, sous le coup d’une colère ou d’une rancune que je ne m’explique pas, vous refusez de passer me voir.

Il serait souhaitable pour mon entourage que nous réglions ce problème une bonne fois pour toute car cette situation ne peut plus durer.

Vous refusez de m’accorder ce que je souhaite par moment le plus au monde, alors que vous saupoudrez largement la grande majorité de l’humanité. Quelles sont vos motivations à cela ? Qu’ai-je fait pour vous déplaire au point que vous « m’oubliez » de manière régulière ? Je vous propose un marché, une fois de temps en temps, échangez ma dose inexistante de sable contre celle, généreuse, de quelqu’un qui ne comprend pas ce dont je souffre (exemple ma chef ou mes collègues, ça leur fera les pieds !!). Je suis prête à vous rencontrer en présence, si vous le souhaitez, d’un médiateur. Une fois de plus ce soir j’ai rendez-vous à la cinquième étoile sous la lune et pour une raison connue de vous seul je ne peux m’y rendre.

En vous remerciant par avance pour votre diligence, recevez monsieur mes insomniaques salutations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A mon avis, il doit avoir un problème avec la sableuse, des fois il en met trop, des fois pas assez...Et puis tu sais, Nicolas et Pimprenelle sont très occupés en ce moment, et il se retrouve seul, sans pense-bête, à faire la distribution, et comme il se fait vieux.... Il doit y avoir un service des réclamations moi j\\\'dis !
Répondre
P
Mais Péné il éxiste pas le père noël, c'est comme la ptite souris ou le lapin de pâques !
Répondre
P
Avez-vous essayer d'écrire au Père Noël pour lui demander un cadeau soporifique ???
Répondre
G
Je pense qu'il faudrait même faire une pétition, parce qu'il me semble qu'il en oublie pas des gens ce marchand de sable!<br /> Pareil pour moi, par période, je n'arrive pas à dormir. On ne dort pas, on est fatigué, donc de mauvaise humeur, donc l'entourage n'est pas content, et comme ils ne comprennent pas, ça nous met d'encore plus mauvaise humeur, et l'énervement ça n'aide pas à dormir. <br /> Encore un cercle vicieux!
Répondre
P
Moi aussi c'est par période mais bon là ça commence sérieusement à me gonfler !!!
Répondre

DerniÈRes Humeurs