Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 19:51
J’étais descendue au sous-sol de mon immeuble pour faire ma B.A. (tri sélectif) quand en ouvrant la porte du local à poubelles j’ai vu une énorme peluche éléphant trônant sur l’un des bacs à ordures…Le fait de voir ce doudou qui avait dû être le compagnon d’un enfant, jouet mille fois toutouné, ayant sans doute dormi plus d’une fois avec son propriétaire, réduit à l’état de détritus et ben ça m’a rendue triste. J’ai toujours mon doudou de quand j’étais petite (même s’il est rangé et qu’il ne sert plus), c’est un petit éléphant et jamais je ne pourrais le voir finir ses jours ainsi… C’est bien trop sinistre…
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il rentrait pas dans mon lave-linge...
Répondre
S
Ben pourquoi tu ne l'as pas récup' l'éléphant? Un tour en machine, un p'tit don, et hop une seconde vie de doudou avec un autre enfant !
Répondre
G
Je n'ai jamais eu de Doudou, donc pas de douleur dans la séparation. Par contre, je suis très "souvenirs" et je garde tout (mes peluches, mes cahiers d'école, mes jouets...tout au grenier)
Répondre
P
Mais indemne tu l'aurais jeté Bambi??
Répondre
P
C'est vrai que je peux comprendre que la chose est difficile à faire ! mais il faut aussi parfois passer à autre chose ! <br /> Je pense que je vais me faire huer mais un des derniers objets précieux (un bambi en plastique) de mon enfance a fini sa vie dans la gueule de mon chien ; et une fois, complètement déchiqueté, à la poubelle ! Je l'aimais beaucoup mais j'aime encore plus mon chien et ce bambi a servi à rendre 2 êtres heureux ! (on peux voir ça comme çà) !
Répondre

DerniÈRes Humeurs