Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 10:27

Comme tu me l’as si bien fait remarquer hier, si je veux quelque chose il faut que je le demande. Donc voici quelques points afin que notre petite histoire sympa ne se termine pas dans un bain de sang car tu n’aurais pas fait ce qu’il fallait (ou que tu aurais fait ce qu’il ne fallait pas c’est toi qui vois…) J’aime qu’on m’offre (liste non exhaustive) de la lingerie, du muguet au premier mai, des bouquets de roses, de tulipes ou des orchidées, des bracelets, des piercings et autres conneries du genre (non je ne parle pas de bague) quelque chose dont je t’aurais parlé ou que j’aurais vu dans une boutique en ta compagnie (par exemple cette ravissante petite robe d’été rose poudre René Derhy). J’aime qu’on me surprenne, qu’on me dise que je suis sublime même le matin au réveil (au fait non car là tu passerais dans la catégorie des menteurs et ça, merci, j’ai donné), qu’on me fasse rire (ça c’est bon t’as pas de soucis à te faire…), qu’on me réveille avec des bisous (ça je sais j’ai aucune chance, c’est toujours moi qui te réveille). J’aime pas quand tu fais des traces sur mes lunettes ou dans mon cou surtout quand ma mère arrive dans 3 jours !! J’aime pas quand tu tentes de me voler mon oreiller alors que t’as balancé le tien mais j’aime m’endormir près de toi, me réveiller en pleine nuit et voir que t’es là. J’aime quand on déguste un excellent vin avec un bon repas et qu’on fasse des câlins après… J’aime pas quand tu fais ton petit prétentieux, exemple : « je suis beau et je le sais ! ». J’aime qu’on m’emmène en week-end ou en vacances à l’étranger, au soleil ou pour une destination pas trop populaire (on évite donc : Tunisie, Turquie, Egypte, République Dominicaine…) Cette liste sera complétée au fil du temps (quand les idées me reviendront) mais maintenant tu n’as plus d’excuse ! (ou nettement moins…)

Edit : alors oui je suis exigeante, mais faut pas croire tout ce que j'écris, mon chiri il est formidable, il a plein de qualités et notre relation est très bien comme elle est. Là c'était juste histoire de vous faire découvrir l'aspect pépette capricieuse et chouineuse que  je développe par moment..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je confirme, une fille !!!!!!
Répondre
L
Ouep ! Bien dit Gren !Pas mieux ;-)
Répondre
G
Tu es une fille quoi :D
Répondre

DerniÈRes Humeurs