Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 17:48

Comme tous les matins votre Prunette adorée sort de son immeuble et se dirige de son pas souple et léger telle la passante de Baudelaire vers son arrêt de bus.

Comme tous les matins elle croise des gens dans la rue, elle entend des brides de conversations des passants et ce matin elle entend : « c’est vrai qu’elle est pas mal, vas y lance toi. ! »

Et là nous basculons dans la quatrième dimension

« Mademoiselle (oui il s’adresse à moi il a l’espoir qu’à mon âge je ne sois pas mariée, d’un autre côté il a pas tort) je vous vois tous les matins et il faut que je vous dise que vous êtes la plus belle femme qu’il m’ait été donné de voir, et j’espérais que vous accepteriez de venir prendre un café avec moi avant d’aller prendre votre bus » (les lecteurs noteront que l’interlocuteur connaît bien votre Prunette car il sait qu’elle prend le bus, mais la Prunette sentait que son speach avait été répété maintes et maintes fois)

« Je ne bois pas de café » est tout ce que la Prunette trouva à dire.

« C’est une manière polie de me dire que je ne vous plait pas, je le savais je vous ai vu plusieurs fois avec un autre je me doutais bien que vous n’étiez pas disponible, une femme aussi charmante ne pouvait pas être célibataire, et bien merci de m’avoir écouté et pardon de vous avoir importunée » et le voilà qui s’éloigne…

Avec tout ça j’en ai raté mon bus…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oky! Mais à l'époque où j'ai écris, je ne savais pas que tu avais un chiri, donc pardon.Bonne chance pour vos amours! ^^
Répondre
P
Ce que j'en pense? Pas grand chose. S'il avait été à mon goût, peut être l'aurais-je remarqué avant. Quand bien même il eut été à mon goût j'ai actuellement un chiri formidable :o)
Répondre
L
Bah moi je dis, si il te voyait tous les matins quand tu prends ton bus, et bien toi aussi tu peux le voir! (logique ^^) Donc, si tu t'en veux d'avoir été mal réveillée ce matin là, et que dans ton souvenir ce jeune homme était charmant et qu'il te plait, et bien tu peux toujours essayer de le croiser un matin et de lui retourner l'invitation : "Bonjour, excusez-moi. Je ne bois pas de café, mais un chocolat chaud serait parfait. Si vous le voulez toujours, on peut aller ce le boire maintenant dans un café?! + sourire colgate final! ;) ) Alors, qu'en penses tu? :)Mais bon, je dis ça, mais je ne fais que de découvrir ton univers et je ne sais pas comment s'est passé ta dernière histoire d'amour, donc...... Mais penses y! :)
Répondre
P
J'aurais bien aimé vous y voir !
Répondre
L
Eh bah ça doit faire plaisir malgrés tout, l'espace d'un instant il a du rêver que tu dises oui. Enfin faut mieux ça que de se faire agresser.
Répondre

DerniÈRes Humeurs