Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 14:58

Cet après-midi je me suis (enfin) décidée à aller faire quelques courses pour remplir mon frigo. En rentrant je suis passée devant le « boulodrome » du quartier, et comme il y avait un petit soleil fort agréable, je décidais de m’arrêter quelques minutes pour les observer. Quelle ne fut pas ma surprise d’entendre tous les joueurs parler avec cet accent cher à mon cœur, accent qui me réchauffe et me réconforte par les plus froides et les plus grises journées parisiennes…

 « Mademoiselle, vous n’êtes pas de Paris pour sûr ! » dit l’un d’eux en s’adressant à moi.

 -          Et comment le voyez-vous ?

 -          Vous souriez en nous regardant jouer et en nous écoutant parler c’est un signe qui ne trompe pas.

 A suivi une discussion sur le sud, et l’espace de quelques minutes je me suis sentie chez moi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ya des fois des gestes, des attitudes, des gens, qui nous transportent loin loin loin....ça fait du bien de temps en temps hein? retour au pays par procuration....<br /> Bises "compréhensives" ;-)
Répondre
O
moi aussi j'ai les boules et c'est quand tu veux pour faire une partie !!!
Répondre
P
En fait il me fallait un titre bien con pour le post, mais tu vois j'étais hyper souriante quand je suis rentrée chez moi :o)
Répondre
S
Où que l'on aille les racines sont toujours là.....Je comprends que tu es les boules...Moi j'aspire un jour retourner dans ma ville chérie d'Italie...Qui sait....En attendant, il est vrai que chaques choses ici qui me fassent penser à là-bas , illumine mon visage d'un sourire qui doit être semblable au tien...Ciao Ciao Douce Prunette....
Répondre

DerniÈRes Humeurs