Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 19:50
Ce matin j’ai écrit ça

 

Cela faisait quelques jours que j’y pensais et voilà , ce matin j’ai fait ce qu’il y avait de mieux à faire. Je n’avais pas de sentiments amoureux, je ne peux pas me forcer à aimer quelqu’un. Pour aimer un homme il faut que je puisse l’admirer et surtout qu’il me fasse vibrer. Je ne ressentais rien de tout cela, le mieux était de couper court, je n’avais pas envie de m’enliser dans une situation pourrie où j’aurais fini par le tromper, par manque d’émotions. Rechercher des sentiments ailleurs que dans le couple n’était pas la solution, autant éviter de faire souffrir inutilement.

Mais en fait maintenant j’ai un super bon moral, bien sûr que je pense toujours ce que j’ai écrit là mais disons que je sais pas mon esprit est à 1000 lieux de ça. J’ai eu une migraine carabinée pendant 36h et du moment où j’ai dit ce que j’avais sur le cœur, dans les 5 minutes qui ont suivi le mal s’est envolé.

 

Ce soir j’ai le cœur léger, j’ai 27 ans je suis célibataire, j’ai un caractère de cochon et la vie est pas si mal que ça en fin de comptes…
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je sais de quoi tu parles Audoin, et le seul le temps fera son office pour que ça aille mieux. J'espère simplement que tu as des amis autour de toi pour t'y aider, c'est le plus important.courage
Répondre
P
Oh God qui aurait pensé que derrière ce client tyrannique se cachait quelqu'un d'aussi sensible?? Et Audoin j'ai mis entre parenthèse PAS TOUS, et heureusement que tous les hommes ne sont pas des lâches et des menteurs sinon nous les femmes serions très très mal barrées !
Répondre
A
Salut à tous, Moi, je suis pas d'accord avec Prunette quand elle dit "mais il semblerait que ce soit un concept inconnu aux homme". Il se trouve que samedi dernier j\\\'ai quitté ma copine pour les mêmes raisons: je ne l\\\'aimais pas et surtout je commençais à être convaincu que ça ne viendrait pas avec le temps. Et pourtant au moment de la douloureuse discussion, c\\\'était la dernière chose au monde que j\\\'avais envie de faire et aujourd\\\'hui elle me manque vachement. En gros la boule que j\\\'avais dans cœur, que je comparerai à ta migraine, qui est la culpabilité dû au manque de franchise est partie. Le pb c\\\'est qu\\\'elle est remplacée par le vide qu\\\'elle a laissé. <br /> Et pourtant je suis un homme.<br /> Va savoir Charles!!!
Répondre
O
C'est peut être la fatigue mais pourquoi me mets tu +1 Stella ?Sinon je crois avoir trouver le sujet de mon procahin article sur mon blog ca concernera ma vision des hommes et des femmes et de l'affinité entre eux. Merci pour avoir lancer les post Prunette et merci Stella pour m'avoir donner l'idée.Sur ce, bonne nuit
Répondre
S
Si on résume bien, nous les filles on tombe toujours sur des cons et les mecs sur des pouffiasses. On va faire des listes des mecs/filles bien à l'usage du sexe opposé :D <br /> En tout cas, Ohemeg, + 1 pour toi aussi, parce qu'un mec qui accepte qu'on puisse lui dire "je te quitte parce que tu n'es pas le bon, vaux mieux arrêter avant de souffrir", ça court pas les rues !
Répondre

DerniÈRes Humeurs