Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 09:51

Pour mes collègues adorés

 
Ingrédients:

 

1 Prunette (c'est moi)

3 copines

1 film de filles (on avait opté pour le secret de brokeback mountain)

Des trucs à grignoter

Un cochon d'Inde et un chat (ça c'est pour l'animation permanente)

et le fameux crumble (héhé vous avez cru que j'allais vous donner la recette??)

 

Mélanger tout ça, dans l'ordre : petit apéro, salade et crumble, sortir les kleenex après le dessert pour la fin du film

Sinon le crumble en lui même il était super bon, le kinder ça se marie trop bien avec la poire c'était vraiment délicieux (bien qu'un peu sucré à mon goût). Ça fond littéralement dans la bouche, bref un vrai bonheur !

Manque de bol (pour vous) c'est pas transportable, alors faites une croix dessus pour que je vous en fasse (oui je sais, par moment je suis diabolique).

 

Mais pour vous mes lecteurs voici la recette, allez-y essayez-la les yeux fermés :

 

(D’après une recette de Marie-Laure)

 

3 Poires

4 barres de kinder chocolat (j’ai pas dit kinder maxi ok ???)

125 gr de farine

100 gr de sucre

80 gr de beurre

 

Rentrer chez soi à l’heure, sortir la poubelle et s’enfermer dehors ! Aller chez le gardien, qui ne retrouve pas la clef, attendre, commencer à stresser et à s’arracher les cheveux. Finalement rentrer chez soi et 5 minutes après ouvrir la porte à la première copine qui débarque (oui tout ça pour dire que j’étais une fois de plus super en retard)

Mettre Oë à contribution, pendant que vous faites la vaisselle qui traîne dans l’évier.

Peler et couper les poires en petits morceaux, couper également le kinder et le mettre dans un saladier avec les poires. Mélanger. Faire les miettes (ça je pense que tout le monde sait faire) mettre dans un plat les poires/kinder et saupoudrer avec les miettes. Mettre au four préalablement préchauffé à 180° et faire cuire pendant 35 minutes. Et bien c’était parfait pour une soirée nénettes ! Toutefois je suis intimement persuadée que la gente masculine dans sa quasi-intégralité serait tentée par la dégustation d’un tel plaisir…

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs