Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 14:23

Je vous arrête tout de suite je ne vais pas vous parler du dernier sextoy en forme de coccinelle ou de ver de terre qui a 21 sortes de vibrations différentes et fait du hoola hop.

Sans être une fan des nouvelles technologies, il y a des éléments indispensables à ma survie. Mon Ipod en fait partie. En effet, comment braver les transports en commun parisien sans ce fidèle compagnon ? Après 4 ans de bons et loyaux services mon Ipod U2 a rendu l’âme dans des conditions atroces (bug néfaste sur une chanson des plus débiles). Nekololox, ma cousine et marraine chérie, m’a gentiment offert le nouveau produit de la marque Pomme : l’Ipod nano 3G rouge cerise (Je jure que la semaine dernière quand elle m’a annoncée ça j’ai bien cru que j’allais pleurer).
C’est une pure merveille, il est trop beau et en plus une partie des bénéfices seront reversés à la lutte contre le sida. Si ça c’est pas un achat citoyen…

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs