Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 11:08

Grande question existentielle de la part d’un pote cette nuit à 1h du matin : que recherches tu chez un homme ?

Alors comme ça y a un milliard de trucs qui me viennent à l’esprit. Avant on demandait aux hommes de subvenir aux besoins du foyer et basta. Maintenant ils doivent être de bons amants, des confidents, des bons pères, participer aux tâches domestiques, avoir une quantité hallucinante de qualités. Bref, pour eux c’est pas gagné !

Petit bilan de ces derniers mois. Je prends, en guise de Jules, des gars qui :

Emotionnellement sont immatures (et pas qu’émotionnellement en fait)

Manquent de curiosité intellectuelle à mon goût (oui c’est prétentieux mais par là je veux dire que le gars peut avoir juste un bac ou moins et être très curieux et cultivé, il sera beaucoup plus intéressant pour moi qu’un gars qui a bac + 3 ou 4 ennuyeux comme un bonnet de nuit)

Sont loin, voir très très loin !

Sont gentils : en soi c’est pas un défaut, mais dans le cas présent, cela caractériserait plus un manque de caractère

Sans parler de la belle-famille…

Je vous rassure ils n’ont pas tous l’intégralité de ces défauts, sinon je me poserais grandement des questions.

Ce que je recherche chez un homme, en fait je n’en sais rien. Comme tout le monde, peut être, mais en mieux. Quand je vois que certaines personnes sont en couple depuis des années et ont fondé des foyers, je pourrais les envier mais quand je vois à qui ils/elles sont marié(e)s sans avoir de la pitié j’ai beaucoup de compassion (et non contrairement à ce que tu pourrais penser Oekb je ne pense pas à toi). Je crois que je ne pourrais pas me contenter de ce genre de situation. Inconsciemment je dois choisir des gars qui ne me correspondent pas tout simplement  parce que je ne suis pas encore prête à m’engager. (Mince alors mais d’où me vient une telle sagesse ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tiens tiens je me reconnais là-dedans...chez moi ce qui est paradoxal oui j'ai envie d'un engagement durable,profond,sincère...mais pour l'instant je ne choisis que des gars immatures, célibataire endurci (mon actuel) et qui ne me correspondent pas du tout (mais c pas grave j'y vais quand même tête baissée lol)...parfois je me demande si je ne suis pas prête ,mûre affectivement...je suis un peu moins âgée que toi (j'en ai 22) je me dis que j'ai encore le temps mais je me rends compte qu'au final le temps passe vite....
Répondre

DerniÈRes Humeurs