Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 10:29

Pas d’affolement j’ai dormi seule. Ce week-end on a fêté l’anniversaire du croisement de l’algue et du champignon. Les réjouissances ont commencé pour moi dès le jeudi soir avec la réalisation des pralines (auxquelles tout le monde a fait honneur et je le répète non je ne donnerai pas la recette ! par contre amenez-moi des noisettes et/ou des amandes et du sucre et je m’occupe de tout) et vendredi avec celle des muffins (trop cuits pour moi mais apparemment que pour moi…). Sinon le week-end en lui-même était très sympa. Nous avons rencontré Maman Algue (toute petite et toute gentille) et les potes de Lychen, mangé (ah la la ce fabuleux taboulet qui se mariait si bien avec le barbec…), bu (ni trop ni pas assez), apprécié la fraîcheur du week-end (d’ailleurs mon cerveau fuit toujours par mon nez…), peu dormi, fait un pique-nique sous les peupliers (pris un beau coup de soleil) punaise j’en reviens toujours pas que Vim dans son éternelle délicatesse ne m’ait pas laissé la tarte au citron ! (oué non mais en fin de compte c’est normal)  J’ai même tenté de faire une pyramide de muffins mais ça ressemblait d’avantage à des ruines aztèques… Tout ça pour dire merci Lychen ! Un  week-end pareil ça aide à tenir jusqu’aux vacances, j’étais ravie d’être toi et les autres. J’espère être des vôtres l’année prochaine, comment ça je m’invite ??? ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'etait pas sous les peupliers, mais sous les boulots :pA part ca c'est tres bien résumé :DA bientot la miss, faut qu'on se capte sur msn!
Répondre

DerniÈRes Humeurs