Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 09:26

Après plus de 3 ans de blog, vous vous doutez bien qu’il ne s’agit pas de ma présentation. La XY Italian family est arrivée sur Paris cette nuit, et XY m’a officiellement invitée à dîner ce soir avec ses parents, sa tante et sa grand-mère. Depuis, les commentaires vont bon train : « Je ne savais pas que tu avais froid à l’annulaire » (pas spécialement à ce doigt là mais à tous les autres aussi), « tout cela cache quelque chose » et le génial « et t’as la bague ??? » Je vois que malgré toutes mes interventions certains y croient toujours 
Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'ils ne parlent pas français et je ne parle italien que sous la torture, ça risque de pas être triste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs