Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 14:27

Comme la plupart d’entre vous le savent, je vais avoir 30 ans le mois prochain. Cette perspective n’ayant pour moi rien de réjouissant, je commence déjà à râler un peu plus que d’habitude !

Lors d’une discussion avec une collègue, cette dernière m’a avouée avoir super mal vécu son trentième anniversaire et passé sa journée à être grognon. Sans en arriver là, j’espère pour moi que ça se passera mieux. Cette collègue m’a également dit que, comme la pub pour une célèbre marque fringues pour gamins, l’âge en mois ça passait mieux. Par conséquent je suis heureuse de vous annoncer que j’ai, à aujourd’hui, 358 mois ! En effet ça passe mieux que 29 ans et 10 mois… Bon aller je retourne bosser, car à l’heure actuelle je brille par mon inefficacité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai sans doute comme toi grogné à mon trentième anniversaire...15 ans se sont écoulés depuis...et bientôt j'aurais 552 mois...je me demande quel cri je vais pousser...  :):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hier j'ai eu 359 mois !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, en mois ça passe mieux. En revanche si tu dis que tu as un quart de siècle bien tassé et que tu t'achemines vers le tiers de siècle, bizarrement ça passe moins bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Venant de ta part je m'attendais à pareille vacherie... Et en plus, lâche comme tu es tu fuis le jour de mon anniversaire à l'autre bout de la planète. Bravo, bien<br /> joué !<br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs