Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 12:11

Samedi, j’étais avec Mario du côté du cours St Emilion autour d’un verre à la Grenouille (un de mes camps de base) avant d’aller s’enfermer dans une salle obscure pour aller voir Dragons.

Oui je sais, entre Alice et ce film d’animation, vraiment cela donne de moi une image de jeune femme assez immature à l’imaginaire un peu trop débordant. Surtout quand je lui vante les mérites d’avoir une furie nocturne comme animal de compagnie (mais si chéri, plus besoin de briquet avec un Krokmou, pour toi qui les perds tout le temps ça serait une véritable aubaine !!). Malgré cela il reste, bien attaché le bougre !

Nous avons beaucoup aimé. Le graphisme, l’histoire, les personnages, tout m’a plu. Le tout servi avec une bonne dose d’humour. Ce n’est pas un secret,  j’ai toujours aimé les histoires de dragons. Depuis Le vol du dragon jusqu’au Règne du feu, en passant par Chasseurs de dragons. Je pourrais écrire une thèse là-dessus, même si selon les versions, il y a beaucoup de contradictions.

En bref, allez-y !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je l'ai vu aussi ! Heureusement qu'adulte nous continuons à voir des films d'animation ! Il faut au moins ça pour oublier les images télé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord ! Tu as aimé? Le prochain film que j'irai voir ça sera Robin des Bois. Oui je sais, grosse production américaine mais bon, Russel et<br /> Ridley....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah nan moi la grenouille je ne peux définitivement pas ^^<br /> <br /> <br /> Si tu veux goûter le meilleur cheese cake du monde je te conseille Exki (c'est aussi de l'autre coté du pont, collé au Mk2) on y mange sain (mais très bon) et du coup y a la place pour le cheese<br /> cake :D<br /> <br /> <br /> Sinon quitte à traverser pour se poser dans un endroit sympa, y a L&M un peu plus loin, y a moins de passage, on mange bien et on peut rester des heures à papoter en prenant le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On m'avait parlé du cheesecake de Exki et quand je l'ai gouté je n'ai qu'un mot qui m'est venu à l'esprit : décevant...<br /> <br /> <br /> On va dire que je suis tombée un mauvais jour alors...<br /> <br /> <br /> Celui de la grenouille n'a rien d'exceptionnel non plus, c'est juste qu'en général j'aime bien finir sur une note sucrée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh ben non alors... suis déçue... j'aime pas du tout la grenouille... pouark pouark !! On a testé une fois avec les copines, crampes d'estomac assurées !...et accueil glacial ! Il n'y aurait donc<br /> que nous ??<br /> <br /> <br /> Bref, depuis on préfère marcher et dîner dans notre brasserie QG de l'autre coté du pont !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben de l'autre côté du pont ya aussi la grenouille à côté de la bibliothèque ;o)<br /> <br /> <br /> Grenouille QG depuis 8 ans et la seule chose que j'ai risqué là bas c'est une crise de foie ! (Oui le frog bacon burger + le cheese cake c'est<br /> définitivement trop)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop drôle, nous avons un camp de base similaire ! La grenouille elle me connaît bien, premier lieu de rendez-vous avec mon copain ! Si tu as aimes le japonais, il y a un très bon resto pas<br /> loin. Court St Emillion, c'est un peu ma seconde maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si c'est le japonais auquel je pense oui il est pas mal mais du côté de Bibliothèque il y en a un bien meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs