Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 10:28

Ce week-end, j’ai traîné un Mario assez enjoué dans une salle obscure, non pas pour y faire des cochonneries, mais pour aller voir le dernier Burton : Alice in Wonderland. Et puis je sais pas si vous avez déjà essayé de faire des cochonneries avec des lunettes 3D mais la tâche s’annonce assez complexe à mon sens…

Mon sentiment quant à ce film ? Je suis sortie très satisfaite, même si après un temps de réflexion on aurait pu s’attendre à mieux de la part de Tim, quelque chose d’un peu plus noir, plus poussé avec une Alice jeune femme. C’était pourtant un univers qui sied à merveille à Burton, avec ce côté chamarré et farfelu. Pourquoi mettre cette histoire de dragon qui fait un peu « déjà-vu » ? Cela dit, ça reste pour moi un très bon film, 3D ou pas. Mario a également beaucoup aimé mais j’ai l’impression qu’il est bien meilleur public que moi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs