Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 15:59

Vous connaissez ? C’est le dernier chat à la mode. Plusieurs semaines que j’en entends parler et hier soir vers 23h j’ai décidé d’aller faire un saut sur ce site, histoire de satisfaire ma curiosité.

Comment ça se passe ? Et bien c’est très simple. Pas d’inscription, pas besoin de rentrer un pseudo, un email ou quoi que ce soit. Il suffit juste d’être équipé d’une webcam. Le principe est très simple, à la connexion on se retrouve en chat avec une personne aléatoire, un mexicain, une japonaise, le voisin d’en dessous… Dès que l’on veut changer d’interlocuteur on clique sur « Next ».

Aller c’est parti ! Me suis retrouvée tout d’abord avec un chilien, puis un avignonnais, des marseillais et finalement j’ai terminé avec un british so nice ! Entre temps j’ai  pu apercevoir une bonne dizaine de phallus de toutes les tailles et les couleurs (C’est le problème de ce site, on tombe vraiment sur n’importe qui ou n’importe quoi selon les cas) mais également un groupe de rock en répétition, un danseur avec un super chapeau et un petit robot qui me demandait de lui montrer mes seins (mais bien sûr R2D2)

Bref de quoi devenir rapidement addicted…

EDIT: J'ai balancé 3 com qui étaient publiés sur cet article aux ordures, pourquoi? Simplement parce que je n'aime pas cette personne, et que le ton condescendant (ou con descendant ça marche aussi) employé me gonflait et que les com ne méritaient pas mieux (d'ailleurs j'ai trashé le dernier sans même le lire). Je rappelle, juste comme ça, qu'ici c'est mon blog, que je ne règne pas en maître absolu mais que j'agis tout de même à ma guise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hihi, j'ai cru que tu devenais un chat, donc que tu avais un avatar en forme de chat et que tu rencontrais plein de gens pour parler de toi!! Ben, la prochaine fois, tu trouveras peut être<br /> quelqu'un qui miaulera... <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hahaha, non non j'ai vu un mec qui menaçait de tuer un chien si je ne lui montrais pas mes seins (ce à quoi j'ai répondu "tue-le de toute manière il est moche")<br /> mais pas encore de chat :o) Bisous ma jolie !<br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs