Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 18:19

Les gens qui me connaissent savent que je boycotte la St-Valentin à mort car vraiment c'est pas mon truc. Par contre depuis quelques années je rigole bien en lisant les pages spéciales dans le 20 minutes. Voici ma sélection de cette année bien que je trouve que l'année dernière c'était plus sympa.

Alors, éliminées d'office, toutes les déclarations mièvres et ringardes genre "l'univers est infini et notre amour aussi", "tu es l'homme/la femme de vie blablabla" ou encore "si l'amour est un crime, alors je suis coupable de t'aimer"...et les déclarations en langage SMS !

Version buccolique : "Je t'aime comme un tamanoir aime les fourmis ! J'ai besoin de toi comme un tracteur a besoin de gasoil !" (qui a dit que les paysans n'étaient pas romantiques??)

Version solo : "Parce que je suis seul ce 14 février, je me permets d'écrire ce mot plein de bonne volonté. Parce que des couples se forment loin de moi sans fin, je me souhaite à moi aussi une bonne St-Valentin" (on est jamais si bien servi que par soi-même)

Version calorique : "Je t'aime comme un pot de crème. Je t'adore comme un bout de roquefort" (et ma peau d'orange sur les cuisses tu l'aimes ma peau d'orange???)

Version idiot: "J'aime pas les gens de toute façon, et ce site est absurde" (et ben on est bien avancé avec ça...)

Version motivée : "Prince charmant, je t'attends..." (comme ça c'est clair)

Version desespérée : "Tu es l'hymne de ma vie, accepte ce week-end avec moi. bisous" (ça dépend, c'est où??)

Et vous alors quelles sont vos préférées?? J'ai aussi commencé un nouveau poste aujourd'hui mais je vous en parle dans quelques jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pour la version solo, il aurait pu souhaiter une bonne saint valentin à sa main droite hein...
Répondre
S
J'adore la version solo et le roquefort, si fort et si fondant et si qu\\\'il te fait sentir du bec ^^  (j'aimerais pas q'on me compare à un morceau de roquefort, ça connote ptet des trucs !)<br /> Le restant de l'année c'est la fête des célibataires ! 
Répondre

DerniÈRes Humeurs