Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 16:04

Jamais la dernière à tirer au flanc (surtout en ce moment), la Prunette a décidé d'aller prendre un bol d'air cet après-midi au lieu de plancher sur un fichier excel ou sur les changements de ses mots de passe. Depuis ce matin ce mail circule:

Merci de diffuser largement ce mail à tous nos collègues de toutes les entités  

La manifestation spontanée de bon nombre d’entre nous le mercredi 30 janvier a été un succès, aussi bien à Val de Fontenay, qu’à la Défense où selon la dépêche AFP :

« Plusieurs centaines de salariés se sont brièvement rassemblés devant le siège pour soutenir M. Machin. »

Hélas, beaucoup n’ayant pas été prévenus à temps déplorent de n’avoir pas pu participer au rassemblement 

Aussi, retrouvons nous le jeudi 31 janvier 2008 de 15h30 à 16h00

Aux pieds des Tours pour les salariés de la Défense et sur l’esplanade entre P et F pour Val-de-Fontenay.

 

                                            LE GROUPE

                     PAS BESOIN DE VOUS DIRE LEQUEL

                            DOIT RESTER INDEPENDANT

Armées de nos écharpes, badges et manteaux, nous voilà mademoiselle Sonia et moi avec quelques uns de nos collègues...

 

 

On dirait pas comme ça mais on était un moulon, malgré le vent glacial digne du mistral. Bon par contre on a pas traîné : 3 photos plus tard on était dans l'ascenseur avec les cheveux dans tous les sens.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça fait quand même du peuple ! lundi ici, p'tit nain vient tenter d'augmenter sa cote de popularité et "visiter" les salariés de l'usine Mittal Gandrange...Je sens que ça va être le chaos...
Répondre
S
Bouh Halte au dévergondage du prolétariat, y en a marre des pleurnicheurs XD !(Il y a du monde sur la capital dès qu'il s'agit d'aller rigoler ensemble ?!?)
Répondre

DerniÈRes Humeurs