Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 14:58

2007 année de merde comme 2006 vient de se terminer. Espérons que 2008 sera meilleur. J’exagère quand je dis que 2007 était pourri. Il y a quand même eu des trucs sympa, comme la rencontre avec Lunamoon, Marie, et le Lychen, les soirées entre filles et le soutien sans faille qu’elles m’apportent (merci les Shoupi heureusement que j’ai pu compter sur vous) et le couchsurfing avec son lot de belles surprises : Elsa, Miss Diwi, Cliff, Alex, Bianca et le beau Jacob…

Donc en cette nouvelle année voilà ce que vous pouvez me souhaiter : que mon nouveau job (que je dois commencer dans une quinzaine) se passe mieux que l’actuel. Que mon compte en banque soit un peu plus souvent dans le vert. Niveau social je me suis débarrassée de quelques parasites donc tout va bien.  Côté coeur je souhaite que l’embryon de sentiments que j’éprouve à l’égard d’une certaine personne soit réciproque et que la situation progresse même si ça sera loin d’être évident ! Comprend qui peut, sachez que je ne m’étale pas là-dessus car je pense que c’est voué à l’échec mais mon cœur a toujours fonctionné indépendamment de mon cerveau. La preuve : j’ai une chéri gentil et bien sous tout rapport (pour une fois que je tombe pas sur un connard ça change) et je pense à un autre (bravo Pépette là tu fais fort)

De mon côté je vous souhaite une excellente année, bonheur, santé, joie, amour, gloire et beauté (fallait bien que je vous la ressorte celle là). Et que vous rêves se réalisent (si ça marche pour les miens bientôt vous viendrez me voir à l’autre bout du monde).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh arrête Luna je vais pleurer :')
Répondre
L
Je te souhaite une année 2008 pleine de bonnes surprises pour toi, Prunette !Notre rencontre (avec ta bonne galette choco), nos vacances cet été (c'était vraiment tout super !!!), notre aprem au marché indien... Plein de très bons moments et souvenirs grace à toi et à ta joie de vivre !!!Bisous :-)
Répondre
L
Et dis donc! c'est moi le parasite ? :-)<br /> Bonne année
Répondre
S
Bonne année Mam'selle PrunetteJe te souhaite tout plein de belles choses et que tes souhaits (même les plus fous) se réalisent....Gros gros poutousCiao Ciao
Répondre
P
Ben c'est toi mon ptit coeur ;o)
Répondre

DerniÈRes Humeurs