Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 18:51

Mes chers lecteurs, je suis en vie !

Oui je sais, je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment. Mais entre le bobo à l'épaule, la reprise du boulot, l'expédition de Noël (oui parce que trouver des cadeaux qui plaisent à tout le monde ça relève de l'exploit !), mon anniversaire (merci à tous ceux qui y ont pensé d'ailleurs, je ne vous ai pas répondu mais le coeur y est) le couchsurfing, le chéri, le départ dans le sud et la bronchite (oui cadeau d'anniversaire de cette année, l'année dernière j'avais une angine, on peut prendre les paris pour l'année prochaine si vous voulez) ben moi j'ai plus une minute pour vous raconter tout ce qui se passe dans ma petite vie (et puis ya des choses vaut mieux pas que je vous les raconte...)

Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien ! Nous préparons avec minutie la traditionnelle engueulade de Noël (oui je sais je suis vache), les remarques désobligeantes des uns et des autres sur la bouffe et les critiques très constructives et fondées sur la vie de tout un chacun dans cette famille. Perso j'adore ! Mais on est propres: jamais de sang sur les murs (ça serait dur à faire partir sur la tapisserie). J'ai comme d'habitude l'impression que ce sont mes parents qui vont se coltiner le gros du travail pour le 24 au soir où évidement personne ne va trouver ça bien (alors que comme d'hab ça serait difficile de faire mieux au vue des goûts des uns et des autres) alors que le 25 sera encore plus catastrophique dans le genre plat dégueu qui plaisent à 3 pélerins (et encore uniquement par politesse). Bon aller j'arrête mon lot de vacheries pour aujourd'hui. Tout va bien Noël sera sport comme d'hab. Vivement le nouvel an...

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs