Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 12:40

Après la lecture de la dernière note du beau Lychen, je vous dévoile ici aussi l'atroce vérité quant à mes origines (merci Wiki)...

La prune est un fruit à noyau (sans dec??) appelé d'un point de vue strictement botanique une drupe d'origine d'Asie (ben mince alors, moi qui pensais avoir des origines latines et méditerranéennes...). Je suis de forme sphérique ou allongée (ok j'avoue avoir quelques kilos en trop en ce moment mais quand même !) ma couleur varie de jaune clair (quand j'ai la gastro) et violet foncé (quand je m'énerve). Je viens à maturité de l'été à l'automne (je vous raconte même pas le reste de l'année comment je suis immangeable). Je me décline en environ 2000 varitétés (mais c'est pas possible !!! Je suis unique, 2000 mois c'est pas concevable, le monde ne le supporterait pas !!!)

J'ai des vertus laxatives d'autant plus prononcées que je suis immature (qui ne savait pas que j'étais chiante???) Je viens d'apprendre aussi que je suis l'emblème d'un partie politique serbe (moi qui trouve que la politique est une vaste connerie).

Culture quand tu nous tiens...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hey ! Mais que d'informations pertinentes et qui expliquent un grand nombre de tes traits de personnalités ! (et.... tu sais mettre des pruneaux aussi ?!)<br /> Bizzz ;-)
Répondre

DerniÈRes Humeurs