Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 20:40

Tout d'abord, merci à mes lecteurs, les fidèles de la première heure et ceux arrivés en cours de route. Merci aux 2 personnes qui m'ont convaincue il y a un an d'ouvrir ce blog, même si on ne se parle plus tellement en ce moment je ne vous oublie pas, Le blog à Pépette c'est à aujourd'hui :217 sautes d'humeur, 1142 commentaires, 5 catégories pour s'y retrouver dans ce bordel, 4 chéris officiels au cours de l'année (mais comme je vous raconte pas tout ce nombre peut doubler, tripler ou être multiplier par 10 qui sait), des tests culinaires de folie (ah le fameux kiri marseillais ou le burger de foie gras), des repas entre shoupi (qu'est ce que je ferais sans vous) avec des amis ou la famille, des avis (partagés ou non) et mon éternel caractère de cochon !

Quand je regarde tout ce que j'ai écrit en un an je ne pensais pas être aussi bavarde (bien qu'il soit évident que j'ai la langue bien pendue). Bien sûr que je ne suis pas parfaite et que cette année j'ai fait des erreurs (des fois j'aurais mieux fait de me casser une patte plutôt que d'agir ou de réagir) mais c'est la vie. J'aurais 28 ans dans un mois, un boulot qui pour l'instant me cause bien du soucis, un appart' tjrs aussi funky banana, un chéri tout doux et tout gentil (pour une fois que je tombe pas sur un connard, celui là on va essayer de le garder), des amis sur lesquels je peux compter, bref on est reparti pour (je l'espère au moins) un an de mésaventures de Pépette dans la jungle parisienne.

Happy birthday my blog !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
waouh bravo! bonne continuation et toujours avec leplaisir de te lire!:d<br /> bisous
Répondre
L
waouh bravo!!!bonne continuation à toi et avec toujours le plaisir de te lire! :d<br /> bisous
Répondre
O
bon anniversaire
Répondre
L
Bon anniversaire bloguien Prunette !Toujours un plaisir de te lire ;-)Bizzzz !
Répondre
C
Ahhhh, j'ai raté ton bloguiversaire !!  Bon, je raterai pas ce lui de l'année prochaine, promis, alors continue à taper sur ton clavier, c'est un ordre :o)bisous miss pépette ;o)
Répondre

DerniÈRes Humeurs