Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 09:43

Donc de retour de Thaïlande je suis un peu nase, par chance je suis encore en vacances... J'en profite pour vous faire un rapide résumé de mes vacances. J'ai écrit un moulon de choses dans mon carnet mais j'ai trop pas le courage de tout retaper (ah la la, poil dans la main quand tu nous tiens...).

Pour commencer on a failli rater l'avion (merci la ratp, la sncf et ces c*nnards de parigots qui savent pas conduire), ensuite pendant 10 jours on a bouffé des temples et des boudhas à foison ! C'était très bien mais on en a vu tellement que je sais plus qui est quoi ou quoi est qui ! On a également gouté la cuisine locale qui m'a filé des crampes d'estomac tellement c'est pimenté (et non pour ceux qui se posent la question je n'ai pas eu la tourista). On a passé un nombre incalculable d'heures dans le bus, dans l'avion, dans le train de nuit, on a fait des courses de tuk tuk, une balade à dos d'éléphant (et même qu'il y en a un qui m'a fait un calin). On s'est fait masser pendant des heures, fait les marchés (flottant, de nuit, locaux...) Bref, je rentre avec des souvenirs plein la tête (c'est cool pour quelqu'un qui a un crâne de piaf), quelques photos (oh si peu...) et un compte en banque à sec!

C'était génial, j'attends 2008 avec impatience pour découvrir une nouvelle destination.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Humm vivement la suite.Tu as des conseils pour nous car nous avons l'attention d'y aler en juin.bye
Répondre
L
Coucou Prunette<br /> Bien requinquée donc après ce séjour bien mérité !<br /> A bientôt <br />  <br />  
Répondre
C
Contente que tu rentres et que tu aies passé de bonnes vacances... j'espère à très vite! bisous cousine chérie 
Répondre
L
Bon retour Prunette !!!C'est vrai que ca donne envie de voir des photos et d'avoir un compte rendu détaillé !!!! (la partie massage m'interresse pas mal... ;-)Bizzzz !
Répondre
L
Contente que tu aies passé un bon séjour Prunette;) <br />  nous avons hâte de lire tes tribulations ;)
Répondre

DerniÈRes Humeurs