Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 19:38

Oui je sais c'est plus tellement la saison du microshort et bustier, mais ça change un peu de Bollywood vous croyez pas?

Alors ce week-end, comme d'hab, j'ai encore joué à la superhéroïne. Ménage, course, cooking tout ça pour recevoir ma bande de crétins préférés samedi soir (merci mes chéris d'être venus, les Shoupi, la ptite Marie, Meu, le beau Ruben, mes totoros et les couillons alcooliques). A ce sujet je remercie une certaine personne d'avoir fait en sorte que je doive rendre des comptes à mes voisins... Et dimanche après avoir déguster un ptit dej avec Petite Shoupi et Mini S (oui la grande est une sale lâcheuse qui a du mal avec la gestion des priorités, la preuve elle a raté ma fabuleuse quiche sans pâte qu'elle adore tant !) nous sommes allées aux puces de St Ouen, petit passage par l'appart' pour la pause pipi puis direction le stade pour le match Irlande/Argentine. Une ambiance de fada !! Des ptits hommes verts partout ! et un  bel anglais...

Enfin voilà encore un week-end bien reposant comme d'habitude...

Sinon pour le boulot, la contre-attaque est prévue pour mercredi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme d'habitude, on a été très bien reçus. Encore merci à toi pour l'invitation.Bisous
Répondre

DerniÈRes Humeurs