Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 20:08

(oui il y en a eu beaucoup mais celle-là est vraiment pas mal)

Aujourd’hui après le boulot Miss Gaffy et moi sommes allées voir un de mes clients (oui parce que Gaffy et moi on bosse ensemble et qu’il y a de fortes chances qu’elle reprenne mes clients une fois que je serai partie, ah oui parce que je vous ai pas dit ? oué bon ben un autre jour)

Nous arrivons donc chez le client et K, ma principale interlocutrice, nous accueille mais aussi une partie de l’équipe dont BipBip (oui là je préfère taire son nom on sait jamais).

K : Tu te souviens de BipBip ?

Oh oui que je me souviens ! L’année dernière quand le client a déménagé dans ses locaux actuels j’étais venue pour les voir et déjeuner avec K.

K : traversant les bureaux : je vais te présenter notre nouvel analyste, tu vas voir il est charmant

Moi : Ah bon ? Il est jeune, beau et célibataire ?

Et un quart de seconde plus tard je me retrouve nez à nez avec BipBip pété de rire et moi rouge comme une pivoine !

BipBip : vous aussi vous êtes célibataire ?

Inutile de vous dire que depuis j’évitais scrupuleusement les locaux de la société…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
 Hi hi hi, ça me rappelle une belle honte à moi aussi, bien joué ma fille !<br /> Ah, merci pour le sms, j'ai transmis ;-)<br /> Gros bisous petite miss
Répondre
G
t'es trop forte toi ! LOLEn tout cas, rencontre très intéressante hier soir, et des gens très accueillants !! oh la la j'ai la pression quand même, quand je vois a quel point ils tiennent à toi et te font confiance .... comment puis je rivaliser avec THE BEST ????????? help :o) 
Répondre
P
Si il est célib et jeune mais c'est pas vraiment mon type... Ah sur ce coup là j'ai fait super fort !!!
Répondre
S
Il n'est ni jeune ni beau ni célib alors? Dis, je croyais que c'était Gaffy la gaffeuse ;-)
Répondre

DerniÈRes Humeurs