Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 09:30

Dimanche, mes merveilleux couchsurfers  m’ont invitée à les rejoindre au festival Rock en Seine. Sachant que j’aimais beaucoup Björk ils ne pouvaient me faire plus plaisir.

Après un passage à mon appart couverts de boue en début d’après-midi (alors ça c’est foutant : ils font un camping à Rock en Seine mais ne prévoient pas de douches, tous les amateurs de rock ne sont pas des ado boutonneux aux cheveux longs et gras qui se douchent une fois par mois tout de même !) et par conséquent après une petite douche, nous repartons en direction du pont de St Cloud. Arrivés au festival, votre Pépette se soumet à la fouille de sac avec bonne humeur.

Rassurez-vous je ne transporte jamais de bombe à un concert, j’ai une préférence pour les meeting politiques…

Vous n’en avez pas besoin c’est vous la bombe !

(Faut que je précise 2 choses : tout d’abord j’avais une tunique très décolletée, il y avait du soleil et je voulais bronzer un peu, et ensuite le mec qui a fouillé mon sac, comme le veut la loi, ben vraiment c’était pas ça…)

Nous nous posons pour manger un morceau (oui parce qu’à 16h30 aucun de nous n’avait mangé).Craig part chercher de quoi étancher notre soif et je me joins à Bianca pour le ravitaillement.

I want that ! me dit elle en me montrant la tartiflette et les saucisses. Je n’en reviens pas, il fait 30° sous un soleil radieux d’après-midi et elle veut manger de la tartiflette et des saucisses alors que j’opterais plus pour une salade ou une glace. Ils m’ont vraiment scotché tous les 2 en accompagnant leur plat d’un demi litre de bière.

Premier concert : Kelis, pas mal sur la digestion (moi j’avais finalement opté pour un espèce de sandwich à la tomate et au chèvre).

Deuxième concert : Kings of Leon, franchement j’ai bien accroché, je vais m’intéresser de près à ce qu’ils ont fait..

Troisième concert : Just Jack, sympa aussi.

Quatrième concert : Faithless, alors ça c’est pas vraiment mon trip, mais c’était pour être bien placés pour le concert suivant…

Dernier concert : Björk !!!! Inutile de vous dire que c’était terrible. Elle est étonnante, créative et toute petite :o) Craig qui pourtant était là juste pour nous faire plaisir à Bianca et moi a même dit que c’était quelque chose à voir ! Elle avait un costume de scène démentiel et ses musiciennes aussi. J’ai adoré !  Un peu déçue qu’elle n’ait pas chanté « So Quiet ».

Par contre on est rentré complètement épuisé. Même si les concerts ne sont pas très long (entre 1h et 1h40) ça fatigue. On s’est traîné jusqu’à mon appart où on a encore trouvé la force de parler pendant 2h avant de sombrer lamentablement dans un sommeil amplement mérité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bizarrement personne ne lui a demande d'autographe ;-)<br /> Normal le public de Kings of Leon c'est pas vraiment le même que celui de la nouvelle star...
Répondre
C
Ouais, et pi t'a croisé une super star aussi j'ai entendu dire...lol N'empêche que Faithless et Björk, j'aurais adoré, mais je me suis contenté des binious, finalement c'est sympa aussi ;o)<br /> Bisous petite miss
Répondre

DerniÈRes Humeurs