Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 22:16

L’un des avantages à vivre seule réside dans le fait que les tâches domestiques sont grandement diminuées. Alors là vous allez me dire mais elle débloque la ptite ! Mais pas du tout ! Réfléchissez 2 petites secondes : faire les courses, la lessive, la vaisselle, ranger le bordel… en fin de comptes y en a nettement moins pour une seule personne que pour deux (et oui ! ! ! D’ailleurs entre nous soit dit, mais j’étais censée être la bordélique du couple avec C, sauf que toutes les personnes ayant mis les pieds chez moi n’ont jamais trouvé l’appart’ dans un état comme celui de la place d’it’). Ce matin certains ont eu la surprise/ le bonheur/ le plaisir/ l’indifférence (rayer les mentions inutiles) de voir arriver Pépette au bureau dans une petite robe rouge courte avec des sandales à talons, alors que le temps ne s’y prêtait vraiment pas ! Chacun y est allé de son commentaire : t’as pas regardé le ciel avant de sortir (si si j’ai bien vu qu’il faisait un temps dégueulasse) t’as rencard (tu te doutes bien que c’est pas pour vous que je m’habille de la sorte) t’es pas rentrée chez toi hier soir (ça se pourrait bien…).En fait le problème se situe ailleurs, comme j’ai moins de lessive je passe pas mon temps la tête dans le panier à linge, je m’y plonge une fois par semaine. Sauf que cette semaine j’ai été tellement bookée que j’ai pas fait gaffe et que les 3 seuls pantalons qui me vont se sont retrouvés hier soir à sécher sur la corde à linge et que ce matin, ben forcément c’était pas sec. Donc en désespoir de cause (pas de jupe longue quand il pleut, j’ai les jambes trop courtes ça risque d’être vite crade) il ne me restait que cette petite robe  (ou une autre encore plus courte !). J’ai remarqué que dès que je porte quelque chose de court ou de décolleté mes collègues masculins sont de suite plus souriants et agréables quand je les croise dans le couloir…

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Si on ne me fait pas la réflexion sur mes dessous c'est ptet aussi que je n'en porte pas ! (non je rigole j'avais un boxer rouge hier dessous pr aller avec la robe)
Répondre
C
Tant que personne ne te dit que tu n'as pas changé de string, c'est qu'elle n'est pas trop courte ;o)
Répondre
F
Mdr exactement le meme mode d'organisation d'intendance, sauf que je ne suis pas désesperé quand meme à mettre une robe rouge mdr bisous ptit lapinou
Répondre
S
Et ouuuuaiis ! Avant la france avait Rousseau et Descartes, maintenant elle a Lorie et Eve Angeli.<br /> Il y en a encore pour douter que la fin du monde approche avec ça ? xD
Répondre
P
S'krib t'as raison accroches toi Lorie !!!
Répondre

DerniÈRes Humeurs