Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 21:20

Suite à ma rupture je suis quelque peu abattue (et encore c’est un doux euphémisme, mais c’est normal quand on est attaché à quelqu’un de pas sauter de joie quand ça se termine), mais ce soir ça va. Je dis pas que je fais des bonds partout mais j’ai le sourire aux lèvres, la faute (et quelle faute ! Réussir là où tout le monde échoue depuis 10 jours) à un bon ami, dont j’ai retrouvé la trace il y a quelques semaines après presque un an de silence radio. En blablatant de vacances (je lui avais proposé de venir passer quelques jours là où j’ai grandi, certes pas beaucoup je l’avoue) je lui parle de mes projets de trip à l’étranger comme je fais tous les ans (je commence à avoir quelques destinations à mon actif, celles où il fait chaud ayant quand même ma préférence) et voilà pas que le monsieur a l’air partant pour du camping sauvage dans le désert, des hôtels de luxe au milieu d’oasis, de la plongée dans l’océan indien, de la dégustation de sandwich au caviar en regardant décliner le soleil derrière le burj al arab. Trois photos plus tard il est presque convaincu, reste plus qu’à la garder motivé jusqu’à l’automne… Finalement la vie est pas si moche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
pfff te parle mm plus
Répondre
P
Désolée j'ai mieux en stock (plus grand, plus beau et plus jeune :-p )
Répondre
O
désolé...mais si tu payes moi je pars avec toi :o)
Répondre
C
Ouah, je te serre les pouces pour que ça se concétise, ce serait vraiment génial pour te reconstruire un moral d'acier  !! Après la pluie vient le beau temps, même si quand on souffre, ça fait une belle jambe de l'entendre je te l'accorde, et que ça prends beaucoup de temps...<br /> Gros bisous
Répondre
P
Je suis bien d'accord avec vous, c'est pas pour autant que je suis moins triste en voyant cet espèce d'idiot qui s'en mordra les doigts un jour mais au moins ça a égayé ma fin de journée :o)
Répondre

DerniÈRes Humeurs