Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 18:54
Aujourd’hui on clique ici ! C’est franchement débile et complètement hallucinant (comment des gens ont pu faire ça ???) Et je vous laisse avec mon ami le lama, moi j’ai un dîner entre nénettes à préparer…
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
llama llama duck
Répondre
O
trop nul
Répondre
C
Bien bien bien.....Je crois que je vais demander l'adresse de eur fournisseur, hein ! LOoooOL
Répondre
P
J'avais prévenu !
Répondre
L
!!!!!Oui ! c'est ........................ particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

DerniÈRes Humeurs