Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 20:46

Mercredi matin : les mêmes gestes que tous les matins de la semaine. Réveil, douche foirage de thé, ptit dej, retour à la salle de bain pour brossage de dents et amélioration faciale…

Base hydratante pour les lèvres, ombre à paupières, mascara et LE gloss. J’ai ce qu’on appelle une bouche pulpeuse mais j’aime accentuer ce côté ensorceleur avec du gloss et regarder l’effet sur les hommes que je croise (le premier étant le chauffeur de bus). Conclusion : assorti d’un joli sourire cet artefact  est une arme de séduction massive.

Maintenant s’il m’arrive de voir l’Homme dans la journée et que sur mes lèvres subsiste du gloss, nous frôlons la catastrophe. « Ca pegue, c’est dégueulasse, maintenant ils font des rouges à lèvre non gras, qui collent pas, qui laissent pas de trace, pourquoi tu t’obstines à porter cette chose ? » Dans le cas présent cet accessoire est une arme de répulsion massive et je galère pour obtenir ne serait-ce qu’un micro-bisous (je me souviens avoir employé l’expression « répulsif à mecs » en septembre, et lors d’un rendez-vous j’en avais mis une tonne pour d’être sûre que le gars ne serait pas tenté de m’embrasser !)

Solution alternative : le stick labello (pfff comment c’est pas funky banana)

Mesdemoiselles j’en appelle une nouvelle fois à vos conseils éclairés (comme pour les strings) afin que vous m’aidiez à trouver une solution…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'vois pas ce qui vient faire le caca là Nath, mais on va mettre ça sur une folie passagère dûe à une indigestion de moules !
Répondre
N
heu bah moi aussi labello, ou rose hydra jelly (agnès B), ou dernièrement en prévision de mes vacances au ski, j'ai acheté à décath un genre labello rosé à la fraise, hé ben nickel ! ça hydrate, ça laisse un petit parfum et ça fait pas caca ! :o)
Répondre
S
Bah moi je ne mets que rarement du gloss car c'est sur que ça colle... mais ils font des supers crayons un peu glossy (style Agnès.B) et qui sont assez agréable et pas trop collant, le seul hic c'est qu'ils tiennent pas des heures non plus... je colore mes lèvres au contour de lèvres, ça brille pas, mais ça tient toute la journéeEuh... un doute m'habite, j'ai pas l'impression de t'avoir aidé des masses là !! lol...Ciao Ciao Prunette....
Répondre
L
Idem for me ! Je mets que du labello et jamais de gloss ou rouge à lèvre... Mais ton gloss, il est fruité ou pas ? Parce qu'y en a qui sont parfumés au bonbon ou autre pour justement ce genre d'occasion... Mais bon, ça doit être tout collant partout après... !
Répondre
G
Je ne peux pas trop t'aider. Je suis dans l'impossibilité de mettre quoique ce soit sur mes lèvres (je ne supporte rien, et le contour de mes lèvres devient rouge écarlate: effet clown assuré!)<br /> Le seul truc que je supporte c'est le Labello, qui ne tient pas longtemps, et ne fait absolument pas l'effet rouge à lèvres ou gloss
Répondre

DerniÈRes Humeurs