Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 11:36

Souvent je parle de tenue de combat mais qu’est ce qui se cache derrière cette expression ??

 

A la base la tenue de combat est une tenue souple qui craint rien dans laquelle je suis à l’aise. Par exemple mon pantalon polaire spécial grand froid avec le pull zippé à capuche version nain de jardin.

 

Après tout dépend le type de combat que je décide de mener…Exemple : pour voir le client c’est tunique pantalon noir chaussures à talon et maquillage impeccable (qui l’aurait cru ??) là je me sens invulnérable et prête à affronter n’importe quel reproche !!

 

Mais pour séduire l’objet de mon affection, ça serait plutôt petit boxer en dentelle noir avec le soutien-gorge assorti ou une petite robe et rien en dessous…

 

Avis aux amateurs…

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je n'ai pas vraiment de tenue de combat. Pour être à l'aise, je mets quelque chose de large, un vieux t-shirt. Loin de la Sexy attitude :p<br /> Pour la tenue de combat en bonne compagnie, c'est une autre histoire :D
Répondre
N
... telle une ombre dans la nuit ...
Répondre
O
celle d'Adam la nuit, celle du sportif le we, celle du tombeur la nuit pendant mes folles escapades
Répondre
N
cad Ohemeg ??? des détails, des détails !!!
Répondre
O
pour moi c'est celle dans laquelle je me sens à l'aise
Répondre

DerniÈRes Humeurs