Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 17:45

Oyez oyez lecteurs de ce blog, voici le premier concours de La vie comme elle est, de fabuleux prix sont mis en jeu avec entre autre une place d’honneur lors du prochain dîner cobaye le 12 janvier. Le but du jeu est simple : écrire sur la cuisine, ça peut être un essai complètement foiré, un premier dîner en amoureux, le truc le pire que vous ayez mangé… Soyez créatifs, inspirés, émouvants, drôles le truc pour gagner c’est que ça vienne des tripes. Si vous prenez plaisir à l’écrire le jury prendre plaisir à le lire. Sont acceptés aussi les dessins, photomontages et tout ce qui vous inspire !

Vous avez jusqu’à mardi 9 janvier minuit pour envoyer votre participation à petite_prune chez hotmail.com.
Les autres prix mis en jeu : une barrette de macarons Ladurée, un pot de ma sublime confiture de lait et du nutella croquant.

A vos claviers !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ha ha ha ha ha !!!!!!!!suceptible la petite !!!!!ca va être chaud ... J-1ps : je ne raconte jamais rien de perso ;o)
Répondre
P
Fais gaffe je t'ai dit (et après tu te demande pourquoi je te raconte pas ma vie par mail...)
Répondre
O
paroles, des paroles, des paroleeeeeeees
Répondre
P
Ohemeg t'es un homme mort ! Nath ça sera selon le désir des participants
Répondre
N
pourra t-on lire les essais de chacun ??? et où ???
Répondre

DerniÈRes Humeurs