Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 19:35

Tout le monde a pu apprécier cette semaine la générosité de mon décolleté ainsi que la longueur de mes jupes courtes (nan pas de mes jambes car avec mon mètre 64 je ne suis pas classée dans la catégorie grande et belle plante mais plutôt bonzaï), entre le petit top vert pomme avec la chemise violette, le corset rouge ou la petite jupe d'écolière violette, ce fut un festival... Pour terminer cette semaine j'ai ouvert mon placard ce matin à la recherche d'un des vestiges de ma garde-robe, probablement l'un des plus vieux vêtement avec le micro-haut violet qui en a fait loucher plus d'un cet été... J'ai sorti un cintre sur lequel était posée une tunique en voile violet/rose avec des fleurs et des manches évasées. Je l'essaye elle tombe impec sauf qu'il y a de fortes chances que si je ne mets rien en dessous je ne rentre pas seule ce soir (ce qui n'était pas vraiment le but recherché), passage de débardeur noir en dessous et moi voilà partie en courant pour attraper le bus qui vient une fois de plus de me passer sous le nez...

Assise au fond du bus, le lecteur mp3 en marche, je me remémore l'achat de cette tunique 7 ans plus tôt. J'étais en 2ème année de BTS et depuis le 1er jour de 1ère année j'avais flashé sur un gars de ma promo. Impossible de vous dire pourquoi, il n'était pas le plus beau ni le plus intelligent mais il avait un sourire à faire fondre un iceberg (la preuve 7 ans après je revois encore sa faussette au coin des lèvres), bon bref là c'est clair j'y serai allée juste avec cette tunique, sans rien dessous je pense que j'aurais fait carton plein mais à l'époque j'étais encore avec fiancé n°1 et je revenais d'Espagne j'avais eu ma dose d'histoires foireuses sans lendemain, je voulais quitter F1 c'était pas pour me recaser de suite avec un autre. Et la vie étant ce qu'elle est, il ne s'est rien passé avec ce jeune homme (l'un des rares blonds pour qui j'ai craqué), j'étais alors beaucoup plus timide et réservée qu'à l'heure actuelle bien qu'il soit excessivement rare que je dévoile mes sentiments amoureux encore aujourd'hui. C'est bizarre ça faisait bien 5 ans que je n'avais pas pensé à lui, je le verrais aujourd'hui que je me demanderais ce que j'ai bien pû lui trouver car mon caractère de cochon s'étant affirmé je pense que j'en ferais des copeaux de ce petit gars qui avait l'air gentil et mielleux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs