Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 09:22

Est-ce qu’un mec amoureux comptera les capitons sur les cuisses de sa copine ?

Nous évoquions le sujet avec Mini S hier. Les abrutis qui sont juste là pour le fun s’en foutront ! De toute manière, dans la plupart des cas, ils ne reviennent pas alors cellulite ou pas…

Mais le gars qui est sous le charme pourra t il trouver à redire si la peau n’est pas celle d’une sylphide ? S’il est épris il ne devrait pas s’arrêter à ce détail, et s’il s’y arrête c’est qu’il ne vaut pas mieux que l’abruti 3 lignes plus haut ! Mini S me disait très justement « oui mais au départ il est pas amoureux ! C’est à ce moment là que ça peut le faire fuir ! »

En effet, ça se défend. Résultat des courses, la trentaine s’approchant à très grand pas, je crois que je suis plus mise en valeur habillée. Mais j’ai quand même ma technique pour tromper l’ennemi : à votre avis pourquoi est ce que je porte toujours des décolletés vertigineux ? Cela ne résout que partiellement le problème, j’ai toujours l’impression d’avoir des gigots à la place des cuisses…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ben arrête de baiser avec des gars qui ne sont pas amoureux ! en plus ton estime de toi devrait remonter en flêche <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> P*tain !! J'ai fait une fausse manip j'ai effacé le 2ème commentaire, suis trop nulle :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme je suis d'accord avec toi! Pour ma part, la trentaine est passée depuis trois ans et j'ai comme l'impression que je fuis les relations amoureuses par peur de ne pas plaire... nue! Mon<br /> ex-compagnon m'obligeait à monter sur le pèse-personne, il me faisait sans cesse des réflexions - t'as grossi! pourquoi tu t'attaches les cheveux, t'es trop moche comme ça! - et aujourd'hui, et<br /> bien, je flippe! Donc je fuis... Pas facile de s'accepter...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un homme qui t'aime (vraiment) se fout de ces détails. Même s'il apprécie que tu t'occupes de toi, s'il est amoureux, il est aveugle (j'en ai un à la maison) et se fiche d'un bouton, des<br /> bourelets et même des poils (hé oui!). Le vrai amour, c'est celui entre les âmes (c'est d'un cliché je sais...). Cela n'empèche pas de vouloir rester attirante, mais le physique n'est pas la<br /> priorité dans une relation sincère...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet ça fait cliché. Bon après on t'en veut pas, tu as toujours eu un petit côté Guimauve et c'est ce qui fait ta personalité  Cela dit ici on parle pas du mec qui vit chez toi (ou chez n'importe qui on s'en fiche) on parle de celui que tu essaies de<br /> séduire au premier rencard avant de finir dans son lit (ou dans le tien) si au départ tu le dégouttes, je doute fort qu'il revienne. Sinon c'est qu'il est vraiment mort de faim <br /> <br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs