Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 11:56

Mini-brochettes de melon mariné au Muscat et jambon cru, Mini-brochettes de tomates cerises et fêta

Poulet à la mangue, sauce curry et gingembre, courgettes et carottes

Fondant au citron…

Je suis assez tentée par réaliser ceci demain soir, qu’en pensez-vous ? Un menu coloré aux saveurs d’été pas trop lourd pour ne pas que la digestion ne l’endorme. Le tout accompagné d’un peu de vin, suffisamment pour lui donner du courage mais pas assez pour le saouler. Je me suis lancée et lui ai proposé de se voir ce week-end et il a accepté en disant que c’était une très bonne idée. Croisez les doigts, invoquez le Grand Tout Cosmique, et faites qu’il ne mette pas encore 4 dîners pour savoir ce qu’il veut !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Awesome!!
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu savais ce qui s'est passé, c'est legen - wait for it - DARY !!! je vais ptet vous le raconter histoire que vous rigoliez un coup tiens<br /> <br /> <br /> <br />
C
Yesssss !!! 
Répondre
P
<br /> Il a l'air moins couillon que les autres, nous verrons...<br /> <br /> <br />
C
Résultat ????
Répondre
P
<br /> Mission accomplie <br /> <br /> <br />
F
Le fameux poulet à la mangue sauce curry et gimgembre...Tu mets ton plus beau décolleté et là à mon avis c'est dans la poche C'est plus un dîner, c'est une embuscade
Répondre
P
<br /> Pas de décolleté, sinon ça fait vraiment la fille qui n'attend qu'une chose. Non ça sera petite robe d'été. Mais ce matin j'avoue que je ne sais pas trop quoi<br /> penser...<br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs