Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 11:20

Afin de ne pas m’attacher à cet hypothétique chéri dont je vous parlais il y a peu, car vous comprenez l’éternel problème du « fritte/potatoes » ou « slip/caleçon » semblait d’actualité pour ce jeune homme, j’avais décidé, avec l’aide de C&B, de m’inscrire sur un site de rencontres. Et quel site ! J’ai opté pour « adopte un mec », parce que les meetic and Co c’était trop sérieux et pas assez funky à mon goût (et puis dans la mesure où je n’y crois pas autant en choisir bien nase, comme ça au moins je pourrais dire « j’avais raison de pas y croire !!! »

Alors comment ça se présente, bon ben faut s’inscrire et remplir quelques cases. Qui suis-je ? Une fille ! Qu’est ce que je cherche ? Je ne suis pas sûre que la paix intérieure ou un super pantalon qui me fait des fesses de déesses pour un prix défiant toute concurrence soient les réponses appropriées.

Qu’est ce qui me caractérise ? Si je mets un caractère à chier et un humour de merde je pense que je ne vais pas remporter un franc succès… Après une dizaine de jours d’écrémage, suivi d’un élagage, et de divers tris, nous pouvons compter sur les doigts d’une main les candidats potentiels que je me donnerai ptet un jour la peine de rencontrer. Parmi eux : un contrôleur de gestion drôle et sympathique mais jamais là le week-end, un restaurateur d’objets anciens cultivé et amusant (mon alter ego quoi !) mais qui cherche juste une fucking friend, et un cadre informaticien qui doit penser que je suis la déesse femme réincarnée car à le lire, j’ai toute les qualités requises pour sauver le monde et le sauver du célibat ! Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin : un fonctionnaire de police qui a l’air sympa et tendre mais me propose pour notre premier rendez-vous un club échangiste. 10/10 niveau originalité, celle-là on me l’avait encore jamais faite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Très sympa ce blog.Me suis inscris sur adopte... J'me suis désinscris après 2 jours :)
Répondre
C
j aime beaucoup ta façon de raconter !!!!!tres drole !!!!je reviendrai !!!!
Répondre
M
Genialissime! j'ai fait la méme experience que toi sur le méme site et j'en arrive aux mémes conclusions! bisoux a toi!XXX M. Divalnac
Répondre
M
Genialissime! j'ai fait la méme experience que toi sur le méme site et j'en arrive aux mémes conclusions! bisoux a toi!XXX M. Divalnac
Répondre
L
mortes de rire pour la dernière proposition!!! vite la suite!
Répondre

DerniÈRes Humeurs