Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 19:24

Depuis vendredi, ou samedi (vu qu'il était minuit passé) j'ai un nouveau chéri. Enfin je pense. Encore une fois c'est pas simple. Je m'attends à ce qu'à tout moment il me dise : "non en fait c'était une erreur". Pourquoi? Parce qu'il y a certains paramètres qui font que ça pourrait tout à fait foirer en 3 secondes et demi. Le principal étant qu'il est toujours amoureux de son ex. Oui je sais, c'est pas la peine de dire quoi que ce soit, mais ça s'est fait comme ça, sans avoir prémédité quoi que ce soit. Et c'est lui qui m'a embrassée ! Mais là vraiment je sais pas. D'autant plus qu'il est assez secret et pas très locace, donc mon parfait contraire. Par conséquent je cogite pas mal, même si je fais style: on prend les choses comme elles viennent, verra bien. Mais je me blinde pour ne pas souffrir en cas de retournement de veste dans les jours à venir. J'espère que la stratégie est bonne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour ton soutien ! C'est vrai que je sais pas trop trop où je vais et ça fout pas mal la trouille...
Répondre
L
Je suis contente pour toi!!!En espérant qu'il arrivera à oublier son ex...Blinde toi comme tu peux...et j'espère que ça marchera entre vous deux.j'ai connu la même situation que toi il y a quelques mois.Malheureusement j'ai du me séparer de lui car c'était trop fort son amour pour son ex...J'essaie de m'en remettre pourtant j'avais été prévenue mais bon je ne regrette rien quand même!!!Bisous et je te souhaite plein de bonheur et surtout Carpe diem ;)
Répondre

DerniÈRes Humeurs