Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 08:06

Ce week-end, ma Tipi m'a offert un beau coeur en quartz rose. J'ai regardé sur mon ami Gogole pour connaître les vertus de cette pierre. En fait, elle libérerait des angoisses et guérirait les blessures de l'âme. Je ne suis pas sûre que Tipi ait vu à quel point cela m'avait touchée, mais je ne pensais pas que le fait que je sois à vif se sentait/voyait autant, et surtout ce qui m'a vraiment chamboulée c'est qu'elle s'inquiète autant pour moi !

Donc je me balade avec ma ptite pierre dans une petite pochette Skalli partout : dans mon sac, près de mon lit et hier matin sur mon bureau... Et bien j'ai trouvé une nouvelle vertu à cette pierre : ça maintient les cons à distance !!! Je vous promets mes chers lecteurs, de toute la journée la barbue et einstein (alias chef et adjoint) ne m'ont pas approchée de la journée. Oh je sens que je vais m'intéresser de près aux vertus des pierres moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est impensable de pouvoir vivre sa vie puiskon l'a concu dans la mecreanse de notre systeme solaire tel ke les parasites insouciant vagabopndont dans l'epace temps de noter cerveau entitubage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'insalubrité est la sciences de nos maux!
Répondre
P
Aujourd'hui ça marchait déjà moins bien...
Répondre
G
Je veux la même!!! :)
Répondre

DerniÈRes Humeurs