Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 22:39

Depuis plusieurs jours maintenant je ne me sens pas bien. Rien à voir avec l’épidémie de gastro qui commence à sévir dans la capitale ou une hypothétique grippe, c'est plus le retour de la déprime qui maintenant me pourrit l'existence depuis un temps certain. J’annule soirée et rendez-vous car je n’ai pas envie de voir du monde quand je suis comme ça. Alors pour ce soir j’ai décidé de me faire un DVD jap. Menu S et Enchanted. Je crois que, malgré le temps qui passe et qui me rapproche chaque jour de la date de péremption, je reste un incroyable romantique. Je ne peux pas me contenter d’une histoire « sympa », j’ai besoin de vibrer. Je ne ressens pas, comme certaines de mes amies, le besoin de me caser à tout prix dès que je suis seule. Je crois que j’ai eu plus que mon lot de souffrances alors maintenant Prince Charmant si tu lis ces lignes, je te conseille de rappliquer vite fait et si ton GPS est tombé en panne et bien fais LE truc impensable : arrête toi et demande ton chemin !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu recherches un nouveau boulot? Toujours dans le même domaine ou dans un domaine totalement différent? Je suis de tout coeur avec toi. Si je peux t'apporter la moindre aide, n'hésites pas à me faire signe. Bises. Le KangourouQuant à toi, Lili, si tu ne te sens plus bien dans ton couple, il n'y a pas d'autre solution, j'en ai bien peur. Il faut d'abord penser à se sauver soi, avant de penser à l'autre personne du couple...
Répondre
L
>Bon courage pour remonter la pente!pour ma part suis en déprime depuis début septembre,j'en ai marre!!!avant ct pour le boulot et maintenant c pour rompre avec mon copain, je ne vois pas malheureusement d'autre solution....Bisous à toi
Répondre
P
Enfin c'est pas le prince charmant qu'il me faut absolument pour l'instant c'est un nouveau boulot, je pense que le reste suivra.
Répondre
L
Bon ben visiblement tu nous fais un petit coup de calcaire. Je pense que ton reméde est assez bon. Si le Prince charmant lit tes lignes, je pense qu'il ne se fera prier pour rappliquer. Bises
Répondre

DerniÈRes Humeurs