Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 01:38

Il est vrai que je ne vous raconte qu'à peu près 20% de ma vie sentimentale. Pourquoi? Il y a des choses que je préfère garder pour moi et puis si je devais vous raconter tout je pense que vous vous lasseriez au bout d'un moment... Toutefois, à 1h40 en ce dimanche matin je me sens d'humeur à lever le voile sur 2 ou 3 petites choses arrivées cet été (non je n'ai pas bu, pas fumé, pas snifé, c'est juste que je dors pas). J'avoue par avance que ce n'est pas très gentil à l'égard des protagonistes masculins mais  bon, je suis comme ça, je n'ai pas toujours le beau rôle ! Préparez-vous donc à découvrir une Pépette différente de la ptite gentille que vous connaissez.
Mise en situation : un gars que je connais depuis plusieurs mois m'a embrassée.
- (Mais pourquoi est ce que j'ai fait ça?)
- Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ça !
- Euh (sourire niais)
- Je n'arrive pas à lire ton regard, qu'est ce que tu peux bien penser?
- Je suis une fille mystérieuse (et dans ton intérêt je crois qu'il vaut mieux pas que tu saches)
- Et toi tu peux lire dans le mien ?
- Désolée j'ai pas mes lunettes
- ...
Autant vous dire qu'il a vraiment pas fait long feu. Je m'en suis sortie en lui disant que c'était une erreur, que j'étais pas bien et qu'on aurait jamais dû s'embrasser.

Mise en situation : au plus mal, un "pote" (qui n'est pas un ami proche) insiste lourdement pour passer me voir, à cours d'argument je finis par céder.
Il se pointe vers 22h, et dès qu'il pose un pied dans mon appart, je sens que ça va être une des soirées les plus longues de mon existence. Je ne me sens pas du tout à l'aise et là, la soirée de merde par excellence. Moi je vais mal, un ami qui est loin va pas bien non plus, Oë est mal aussi. Je passe une grande partie de la soirée entre le téléphone et msn à me faire consoler et à essayer de consoler, en délaissant à mon grand soulagement je suis au regret de le dire, l'intrus sur mon canapé devant un film. En personne bien élevée je vais quand même le rejoindre mais je préfère me poser sur les coussins par terre plutôt que sur le canapé. "ça me fait plaisir d'être là" entends-je à plusieurs reprises... Aux alentours de minuit, je lui file des draps pour le canap et pars m'enfermer dans ma chambre. Je suis en pleine crise d'insomnie mais franchement je suis mieux seule dans ma chambre que ultra-mal à l'aise dans le salon. (Oui parce qu'en plus j'avais accepté, en début de soirée, qu'il dorme ici, quelle conne je fais par moment). Le lendemain je n'avais qu'une hâte c'était qu'il se casse vite fait de mon appart. Et même si je ne devais pas bouger avant midi, je l'ai levé vers 9h. J'ai cru qu'il n'allait jamais partir !!!!

Pensez ce que vous voulez, que celui qui n'a ni casseroles, ni cadavres dans le placard me jette le premier macaron (ben oué les pierres ça fait mal, les macarons ça fait grossir ! ) Je suis pas forcément fière. Par moment on fait les choses sans réfléchir. Pour ma défense c'était une période où j'allais franchement pas bien (ça n'excuse pas tout mais quand même). Promis si vous êtes sages je vous en raconterai d'autres...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vous allez rire, bizarrement y a déjà une personne qui m'a bloquée sur msn depuis la publication de cet article. J'attends le deuxième effet kiss cool avec impatience ^^
Répondre
S
Mais qui sommes nous pour juger ma "Prunette" adorée.... Puis si ça peut te soulager à ce niveau là, je peux m'asseoir aisément sur le même banc que toi !!.... J'ai fait pareil et des fois bien pire... Alors je dirai qu'éffectivement, ce sont des périodes où l'on ne va pas bien mais aussi, peut être des moments où l'on veut juste un peu d'amour à porter de mains sans que cela soit pour toute la vie... Mais on a qu'une vie et que celui qui n'a jamais fait de conneries en suivant son idée du moment, me jette la première gousse aussi !!Tu peux aisément garder la tête haute, car tu oses avouer que c'était pas joli-joli.... Et ça, c'est de la forte personnalité !! Crois-moi.... C'est dingue, on est pareille.... Me sens moins seule...Gros bisous ma Belle....
Répondre
L
coucou la miss!oh bah moi j'ai tendance à dire oui pour prendre un verre avec qqun, je sais pas refuser,c con hein et après je me retrouve avec des mecs qui me harcèlent au tél ou sur mon lieu de travail....mais qu'est ce que je me trouve conne parfois!!!!après forcément je les rembarre sec et du coup pouf la fille trèèèèès charmante comme ils disent ,yen a plus!!!et c'est comme ça parfois que je peux faire perdre des clients mais je m'en fous au moins ils ne me font plus chier^^bisesLili
Répondre

DerniÈRes Humeurs