Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 09:34

Ce matin j’ai RDV avec la RH, qui est jkrthngheuighiush (censuré). Je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un portait aussi mal le titre de « gestionnaire de carrière », c’est comme certaines assistantes sociales qui sont limite agressives et manquent totalement de diplomatie (non ma petite poulette du sud je ne parle pas de toi !). Quoi qu’il en soit elle m’a dans le nez, donc l’exercice s’annonce périlleux. Mã, fabuleuse copine de bureau, a décidé de prendre le problème à bras le corps. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que je n’avais absolument rien de classique dans ma garde robe, pas même un petit chemisier crème ! Le problème c’est que chez moi classique rime avec fade et du coup ce qui pour moi pourrait être « dans la norme » parait « complètement excentrique » ou « carrément décolleté » pour la plupart des gens (souvenez-vous quand j’œuvre pour l’humanité ou la semaine de la couleur : rose fushia, bleu turquoise, orange potiron et rouge vermillon, ça vous donne une idée de mon placard). Donc hier soir shopping session ! En essayent le haut noir et blanc dans la cabine, je me disais : « c’est pas moi » j’ai l’air toute sage et gentille ça colle pas avec moi ! Mais nécessité faisant loi je suis quand même passée à la caisse. Heureusement, juste avant j’avais acheté une robe noire et une tunique violette décolletées à souhait qui devraient ravir mon prochain rendez-vous galant…

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs