Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 17:12

Aujourd’hui 30 juin, cela fait 6 ans que j’ai débarqué sur Paris. Quand j’y pense j’en ai fait du chemin durant toutes ces années, et pour l’occasion je me suis offert un nouveau sac à main ! (enfin sac week-end ou sac de plage car il est un peu grand pour tous les jours).

Alors 6 ans résumés en 6 lignes : J’ai

- occupé 7 postes (dont l’actuel)

- vécu dans 2 appart’ 

- survécu à un nombre certain de relations (dont certaines peu glorieuses je vous l’accorde)

- rencontré des gens supers, j’ai été surprise par certains et déçue par d’autres mais c’est la vie

- appris à cuisiner comme une déesse

- toujours aussi mauvais caractère ;o)

J’espère juste que cette septième année qui commence aujourd’hui sera la dernière… sauf arrivée imminente de Prince charmant (non pas de crapaud avec option de possible transformation) qui me ferait changer d’avis mais j’ai un doute là-dessus. Ma motivation à quitter la capitale est tous les jours plus forte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs