Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 01:10

Je n'arrive pas à dormir. C'est Pâques, je me souviens de l'année dernière et du coup je pleure dans le lit en essayant de ne pas réveiller le kiwi à côté. Pourquoi certaines cicatrices mettent tant de temps à se refermer? Pourquoi presqu'un an après je souffre toujours? Vais-je souffrir encore longtemps? J'ai l'impression que je n'arrive pas à avancer. J'ai toujours cette boule au ventre dès que j'y pense. J'en ai plus qu'assez de ne pas maîtriser mes émotions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello Ma belle,On dit que le temps guérit de tout.... Moi, je pense surtout que le temps fait ce qu'il veut et la mémoire est sa complice.... je passe aussi de moments tranquilles à de sombres descentes aux enfers à cause de cette mémoire.... Et le temps n'atténue en rien le mal que ça peut faire... je pense qu'il faut juste apprendre à vivre avec..... C'est surtout ça la clé....Bisous ma BelleCiao Ciao
Répondre
A
maîtrriser émotions dans économie globale l'individu normalisé... Prunette les émotions c'est ça ou tu n'existes plus, d'un coté le choix de la douleur et du ressentir... de l'autre la salle d'attente blanche l'anesthésie et se mentir...bises avec tendresse vu que ça a l'air compliquè, Alain
Répondre

DerniÈRes Humeurs