Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 07:35

Votre Pépette adorée s'est levé samedi matin à 5h pour aller chercher le kiwi à l'aéroport (oui parce qu'après 24h de voyage c'était bien la moindre des choses). Donc la voilà avec 4h de sommeil en 3 nuits (merci le somnifère), complètement vaseuse, prendre un bus puis un second et en 35 minutes elle est en train de lire un magazine en attendant que le kiwi ait récupéré sa valise et passé la douane. Il arrive, bonjour bonjour, ça va bon voyage (tout ça en rozbif) et là, plus possible de respirer, je me suis sentie super mal mes jambes me portaient plus, obligée de m'assoir et évident impossible d'expliquer en anglais ce qui m'arrivait... Le pauvre, il était tout penaud il comprenait rien à ce qu'il se passait. Il fallait le faire et je l'ai fait !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs