Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 09:03

Oui je sais. J'ai été malade et je devrais me reposer, surtout que Mimine ma mère et ma soeur débarquent dimanche. Au lieu de ça je mène une vie à 200 à l'heure depuis le début de la semaine ! Entre rencontre à 8h du matin, cours de danse, expédition chez Casto, concert... je n'ai pas arrêté ! Mais j'aime ma vie comme ça. Et hier, petit dîner entre voisines. Un délice ! Verrines de Miss Laeti, St Jacques à la fondue de poireaux de Jolie Cath et ma délicieuse mousse de mangue au gingembre accompagnée de gavottes. Bref un petit dîner bien sympathique ! Et comme j'avais encore de l'énergie à revendre, j'ai réalisé une galette des rois au chocolat pour mes collègues. Si quelqu'un sait où trouver le bouton On/Off qu'il l'actionne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ...moi qui suis plutôt en mode "ralenti"...j'envie ton envie...ton énergie... :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te rassure, ça n'a pas duré. Là je suis morte de fatigue :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Interessantes vos aventures. J'ai hate de voir la suite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai fait un saut sur votre (ton) blog, il mérite d'y jeter plus qu'un coup d'oeil aussi ;)<br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs