Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 08:55

Mario m'a quittée.

Raisons invoquées : je suis trop impulsive, il n'arrive pas à gérer. Et nous sommes trop différents !

Mais il sait très bien que ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens d'être ensemble mais la connerie !

En résumé, je suis malheureuse sans lui. Je ne pensais pas l'aimer autant, j'ai la sensation que mon coeur a été passé au hâchoir à viande. Et Godzilla s'en est donné à coeur joie aussi. Donc tristesse et douleurs physiques sont mes compagnons depuis maintenant plus de 2 semaines.

Suis partie une semaine dans le Sud histoire de me requinquer un peu. De retour dans le froid parisien, j'avoue que le climat n'est pas propice à me remonter le moral.

Faut se dire que ça finira bien par passer...

Je profite de ce petit post pour remercier les amis qui me supportent dans cet état merdique, le soutien est venu parfois de là où je ne l'attendais pas du tout et ça fait chaud à mon coeur en charpie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tout à fait !!! Tout n'est pas perdu !!<br /> <br /> <br /> N'essaie, jamais au grand jamais le Cyril !!! 3 ans après et 2 mômes plus tard, il continuera de t'appeler au moins une fois par mois... (même si en 3 ans tu ne lui as pas répondu une seule<br /> fois...) et il s'étonnera même par texto de n'avoir pas eu de tes nouvelles ?!! Le Cyril est harceleur et con comme un balai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue que là je suis bluffée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui et oui, je connais ce site ^^ c'est toi qui me l'a fait découvrir il me semble d'ailleurs... ça fait un moment que j'y suis pas allée tiens... j'vais y retourner faire un petit tour... ma<br /> vie me paraîtra peut être moins pire d'un coup ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand tu vois comment certaines sont encore plus connes que nous tu te dis "finalement ya de l'espoir" ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hi hi hi David, Jérôme et Marc y étaient déjà :D Comme on se comprend... ^^<br /> <br /> <br /> Je crois que de mon coté le pire du pire de tous c'est Cyril !! T'as vécu du Cyril aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jamais du Cyril ! Du Christophe le lâche, du Alan pas de couilles ça oui par contre ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouais ouais, quand je te dis que j'ai cotoyé du lourd dans le prénom qui craint, je ne plaisante pas ^^<br /> <br /> <br /> Hum hum... le Guillaume sympa a peut être quelque chose à cacher...? (suspicion quand tu nous tiens... ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A rajouter à la blacklist : David, Jérôme, Christophe, Alan et Marc ! (bon à ce rythme là tous les prénoms vont être blaclistés)<br /> <br /> <br /> Tu connais ce site ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hum...c'est à étudier... C'est quoi ton dvd ?<br /> <br /> <br /> Ce serait l'occasion de balancer tout notre fiel sur les "Sebastien", "Guillaume", "Jean Louis" (oui j'ai osé...) et leurs confrères autour d'un verre !! Et de jouer les innaccessibles pour les<br /> autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais plus ce que c'est mon DVD je te dis ça quand j'aurais récupéré le reste de mes affaires. Punaise Jean-Louis??? tu rigoles, ya encore des jeunes qui<br /> s'appellent comme ça??<br /> <br /> <br /> Bizarrement pour "Guillaume" j'ai 2 ex qui portent ce prénom et l'un d'eux est vraiment quelqu'un de formidable, l'autre est juste un abruti...<br /> <br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs