Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 10:07

Bien remplie !

Pas désagréable :)

Fatigante !

Pas comme je l'imaginais, mais c'est pas grave !

Je rentre de vacances dans l'Océan Indien, et j'en aurais des choses à vous dire.

Zola disait "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" et il avait entièrement raison. Plus je bouge et plus je me rends compte que les gens qui ne voyagent pas ont souvent l'esprit étriqué, d'autant plus qu'ils pensent le contraire !! (Si si je vous jure j'en connais )

Après de mulitples destinations telles que la Scandinavie, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, cette année j'ai fait dans le national : Mayotte et la Réunion.

La Réunion c'est la métropole sous les tropiques, il y règne une douceur de vivre qui m'a vraiment séduite ! Ti Case, coulées de lave, cirques, couchers de soleil de fada, petits villages perchés dans les nuages... Cette île est juste magnifique.

256.JPG

 

Mayotte c'est l'Afrique, de France cet archipel n'en a que le nom, beaucoup plus sauvage et beaucoup moins développé. Un style complètement différent, un dépaysement total, mais du bonheur aussi : plages paradisiaques, coupure totale avec la société de consommation (ça fait pas mal réfléchir sur soi même et le monde qui nous entoure)

J'avoue que cela m'a fait un bien fou de me couper un peu du monde, passer du temps à lire, ne rien faire, profiter du moment et à chanter pour accompagner Lolox au ukulélé ! (On est d'ailleurs au point sur quelques morceaux)

 

094.JPG

 

Je réfléchis déjà à la prochaine destination, un endroit qui ma fera vibrer. Des idées? Moi j'en ai...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dernières Humeurs