Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 10:02

Ce week-end fut assez merdique. Une engueulade avec un ex, l’actuel pas joignable, le manque de sommeil, beaucoup de questions également quant à mon avenir professionnel. Tout cela fit que j’étais à fleur de peau et très émotive. En plus Pata Negra a fait sa crémaillère mais ne prenait aucun plaisir à nous recevoir chez lui. C’était assez étrange. Je ne pensais pas qu’il pouvait être aussi stressé à l’idée de recevoir 12 personnes. Et j’ai parfois trouvé sa façon d’agir très bizarre, comme par exemple « rationner » les gens en faisant tourner certains plats une fois puis en les ramenant dans la cuisine alors que le plat était encore plein…  « Pour ne pas que les gens se jettent dessus » dixit lui-même. Je n’avais jamais vu ça !

Du coup hier après le départ de copine que j’hébergeais, pas la force et envie de rien. Je me suis radassée sur le canapé en matant des DVD et en ruminant. Pas moyen de trouver du réconfort dans les bras de Mario qui a passé le week-end avec ses potes et qui du coup était trop fatigué pour me voir hier et même encore ce soir. Ça aussi ça fait énormément plaisir…

Sans être contente de reprendre le boulot ce matin (faut quand même pas exagérer) je suis au moins contente que le week-end soit terminé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dernières Humeurs